Nos marques

Nura

Pendant des décennies, les casques audio n'ont pas pris en compte les différences drastiques d'audition entre les personnes - jusqu'à aujourd'hui ! Les casques Nura sont uniques et avant-gardistes : leur technologie adapte le son au profil auditif individuel de l'utilisateur et met l'accent sur une expérience musicale maximale pour chaque oreille

À propos de la marque

Nura a été fondée en 2016 en Australie par le Dr Luke Campbell, médecin et chercheur en sciences humaines, et le Dr Dragan Petrovic, ingénieur en électronique. Inspirés par les recherches du Dr Campbell, ils se sont mis en route pour trouver une réponse à la question suivante : "Que se passerait-il si chacun d'entre nous pouvait écouter de la musique parfaitement adaptée à notre système auditif unique ?". Ils ne se doutaient pas qu'ils allaient ainsi réinventer de fond en comble le casque audio.

Depuis le début, Nura a collaboré avec des artistes émergents et des icônes du secteur pour partager son amour de la musique.

Des icônes comme Stevie Wonder, will.i.am et Andrea Bocelli ont partagé leur amour du son Nura avec le monde.

Groupes de produits

Nuraphone

L'original. L'ultime.

NURAPHONE, l'expérience sonore personnalisée, a été récompensé à plusieurs reprises, notamment par le CES Best of Innovation Award et le SXSW Innovation Award.

NuraTrue Pro

Les premiers écouteurs sans fil au monde avec audio sans perte et son personnalisé

Redéfinit le standard des écouteurs sans fil. De la musique de qualité audiophile via Bluetooth&reg ; avec le son personnalisé primé.

NuraBuds V2

Ecouteurs sans fil abordables avec ANC

Avec le son signature de Nura, généré à partir de plus de 200k mesures d'écoute. Les clients existants peuvent également importer leurs profils audio personnels

NuraLoop

Les écouteurs les plus intelligents du monde

Avec un son personnalisé sans fil, une autonomie de batterie inégalée dans le secteur et un design résistant à la transpiration, les NURALOOP ont été qualifiés par Forbes de "derniers écouteurs que vous n'achèterez jamais".

Intérêt
Vous êtes sûr de vous?