En tant qu'entreprise de commerce de gros et de prestations de services innovante et indépendante, axée sur le marché suisse, nous commercialisons des produits de marque de haute qualité (tels que Duracell, SMEG, Loewe, etc.) de fabricants renommés.

Pour nous renforcer, nous recherchons une personne pleine d'initiative en tant que

Responsable du service clientèle 80-100% (m/w/d)

 

Votre mission:

  • Diriger, planifier et gérer efficacement le service interne des ventes (3-4 collaborateurs)
  • Assurer un traitement optimal des commandes dans la vente et les achats 
  • Coordination/optimisation des processus avec la vente, la logistique, la comptabilité et les prestataires de services externes.
  • Etablissement d'évaluations et d'analyses des processus dans les affaires courantes
  • Responsable de la gestion des stocks en étroite collaboration avec les brand managers
  • Contact écrit et téléphonique avec les clients et les fournisseurs

Votre profil:

  • Formation commerciale de base achevée ou formation équivalente 
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans la vente, idéalement avec une expérience de la gestion
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques, notamment dans le domaine des évaluations et des analyses
  • Des compétences organisationnelles et administratives développées
  • Expression orale et écrite sûre en allemand et bonnes connaissances orales du français et de l'anglais

Vous aurez l'occasion de contribuer de manière significative à notre succès en vous occupant de grandes marques mondiales. Nous vous offrons un travail varié dans une entreprise dynamique avec une hiérarchie plate et des structures flexibles.

Ce travail vous attire-t-il ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Mirjam Niederhauser

Chef de service des ressources humaines

mniederhauser@telion.ch 044/732 15 16
Vous êtes sûr de vous?