Service clientèle & support - Services

Service de réparation

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer les articles commandés en parfait état. Malgré une utilisation correcte, il se peut qu'un produit soit défectueux ou présente des dysfonctionnements  

Aperçu de nos services de réparation :

Envoyez votre appareil défectueux de la marque SMEG à notre atelier de service interne

Telion AG
Département Service
Rütistrasse 26
8952 Schlieren

Tél : +41 44 732 15 10
E-Mail : service@telion.ch

Envoyez votre appareil défectueux de la marque Loewe à notre atelier de service interne.

Telion AG
Département Service
Rütistrasse 26
8952 Schlieren

Tél : +41 44 732 15 10
E-Mail : service@telion.ch

Envoyez votre appareil défectueux de la marque SpinetiX à notre atelier de service interne

Telion AG
Département Service
Rütistrasse 26
8952 Schlieren

Tél : +41 44 732 15 10
E-Mail : service@telion.ch

En cas de problème technique ou de panne d'un appareil Hisense Consumer, veuillez vous adresser directement au centre de service Hisense en
Suisse: 

ESAG AG
Service Hisense
Moosacherstrasse 6
8804 Wädenswil

Email : info@esag.ch
Téléphone : +41 44 782 28 28

Informations sur la garantie et le service après-vente de Sharp NEC

Informations sur la garantie et le service après-vente de Panasonic

Informations sur la garantie et le service après-vente de Vogel's

Informations sur la garantie et le service après-vente de Hisense Business

Intérêt
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